AERO Comment débuter

Niko219

Nouveau membre
Bonjour à tous, je viens de me lire le petit pavé sur Debuter l' Aéromodélisme : le dossier & carnet de vol indispensable!, et maintenant mon morale est au zéro complet!

Pour commencer j'ai déja eu des minis avions étant jeunes et je voulais depuis longtemps me mettre au modélisme, je viens de me faire acheter pour mon anniv un jolie P-51D Mustang de 762mm d’envergure. J'ai réussit a le monter, le faire fonctionne.. selon moi j'avais plus qu'a attendre le beau temps!!

Mais je me rend compte que tous ce qu'il ne faut pas faire est fait...

Franchement c'est si dur que ça?
 
Le modelisme s'apprend avec quelques heures d'apprentissage et même comme ça, on casse toujours un peu...

Sinon, moi je donne 15 secondes de vol!!!
 
D'acc... J'ai essayer de me renseigner il y a apparemment 2 clubs prés de chez moi mais je trouve rien sur eux... bizarre...

Après le faire décollez et volez je pense pas que ce soit le soucis, je ne suis pas une tête bruler.. j'ai une expérience certes restreint, ce qui me fait peur c'est plutôt l’atterrissage et toute approche de ce nom!!
Mon idée avant que je vienne sur le forum étais de décoller, prendre un peu d'altitude demi tour et commencer les approches, jusqu’à atterrissage qui pour moi est le plus important... Vous me direz peut être que c'étais débile mais pour moi ça me paraissais logique.

En tout cas merci de m'avoir éclairer dans ma bêtise et j’espère être des votre dans quelques temps.. ;)
 
Haut