• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix radio quadcoptere

escalopealacreme

Nouveau membre
Bonjour, nouveau venu dans le monde du multirotor grâce entre autres aux videos de jedi de airgonay, j'ai franchi le pas et viens de passer une semaine de forum en forum à essayer de me confectionner quelque chose de volant. J'ai deja acheté le quad en pièces détachées qui sera je l'espere un jour fonctionnel pour du fpv racing! Ma config est basique: chassis en 250mm (un truc en plastique que je changerai surement) dys1806, esc 12a, contro ccd3 (parceque c'est le mieu), un 2eme contro flip 32 (parcequ'il parait que c'est aussi le mieu), bref je veux y arriver mais je ne pige pas tout...il me reste un choix crusial, la radio, j'me suis arrêté sur la tgy-i6, enfin la meme en flysky, est-elle suffisante pour un switch avec mode rapide et lent et headless, un switch 3positions:1 normal 2 atti (maintien d'altittude si j'ai bien compris) et 3 gps et un switch: rth, et heu ça devrait aller, enfin bref es que 6channels suffisent ou es que je dois plutot m'orienter sur la x9? Si je reste sur la x6 lesquels de mes désirs les plus profonds sont-ils possibles? Es que j'abandonne puisque mes connaissances ne permettent pas de faire tout ça en sachant que le gps sera une upgrade future et que je ne veux rien de plus que ce que j'ai menssionner. Merci de m'épargner une nouvelle nuit blanche sur les forums anglais, je ne trouve rien de très claire pour les débutants....
 
Haut