aide electro pour mon avion

he bien merci , ça semble être la bonne doc.
ils spécifient que ça bip sans s’arrêter quand il ne détecte pas le signal des gaz ,c'est peut être normal alors...
une autre question:
au sujet de l'antenne j'en vois souvent à l’extérieur,rallongées,qui pendouillent ou fixées le long du fuselage .est ce nécessaires de rallonger?je voulais garder la longueur et peut être la faire dépasser dessous le fuselage
 
Surtout ne jamais rallonger les fils d'antenne du récepteur!!!!!

La longueur définie la fréquence (même en 2,4ghz) et si tu touche à ça tu pourrais ne plus avoir du tout de reception !

Pour le signal non détecte des gaz ce n'est pas normal!
 
et bien ,je tire le manche en bas j'ai plus de gaz et en haut je suis a fond.ça bip que si je suis a zero,dés que le moteur se met en route , pas de bip.et tout fonctionne bien.
l’antenne oui j'avais lu que la longueur était liée a la longueur d'onde.
donc faut la laisser telle quelle?la gaine thermos qui semble trop longue on peu pas la couper?c'est fait exprès?
je compte faire sortir l’antenne et la fixer sous le fuselage (elle est assez longue telle quel).je la laisserais bien dedans mais j'ai lu que ça pourrait interférer avec le reste de l’électro.

merci pour vos réponses en tous cas
 
Alors essayes de calibrer la course de ton contrôleur.
Pour ce faire, tu met ton manche de gaz à fond, tu branches la batterie, et au premier bip du moteur, tu baisses le manche.
Normalement, le contrôleur aura donc appris la course du manche de ta radio.

Quelle envergure et quel poids cet avion ?

Den
 
Haut