• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

servo tremblant

cybertech

Membre actif
bonjour,

j'ai testé avec 3 lipo chargées (2s)
testé également avec 3 servos neuf (SG50)
et toujours ces vibrations.
si vous avez déjà rencontré le problème et que vous avez une solution, je suis preneur :welcoming:

 
la mousse c'est souple ... TROP souple.
et ça se met en résonnance avec le servo.

donc si c'est un servo programmable, ralentir son mouvement ... sinon, en chercher un autre, moins rapide.

s'il est alimenté direct en 2S ... réduire sa tension à 6 ou 5 volts ... ( BEC ...)

à considérer : tu pilotes si mal que ça ??? :onthego:

Alain
 
J'adore à 19", y'a tout qui tremblote, ça doit être marrant en vol :-D
J'ai la profondeur de mon Sly depron qui fait un peu ça au démarrage puis plus rien. Un peu, en comparaison au parkinson qu'attrape ton zinc !
 
@Acetronics2 : merci pour les conseils je vais donc orienter mes recherches en ce sens :)
passer d'une vitesse de 0,08 à 0,1 est ce suffisant pour faire disparaitre ces vibrations ? le choix de servo lent en 5g est vraiment limité ... :(

@Rata77 : En vol heureusement les effets de tremblement sont atténué. Cela aura eu le mérite de faire rigoler mon petit voisin qui était plié en deux en voyant l'avion trembler ainsi :wink-new:
 
Haut