• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Quel servo prendre ?

Une_mouche

Nouveau membre
Hello !
J'ai un Hubsan H301S. Je l'ai malheureusement encastré dans un sapin ! C'était mon premier vol, et il n'y avait pas beaucoup de place où je m’entraînais.
Heureusement, solide comme il est, il a presque encaissé le coup ! Il y a "juste" un servo qui a déconné...

D'où mon post ! Quel servo prendre pour le remplacer ? Cet avion a la particularité d'avoir un servo 3,7g mais avec un long cable ! Je dirais 20/25cm ! Or, les 3,7g, je ne trouve que 15cm pour le plus long ! J'ai surement mal cherché ! Savez-vous s'il existe des servos de cette taille ? Impossible de trouver les servos Hubsan de cet avion...
Merci pour votre réponse ! ça fait 3 mois que je cherche une solution !
 
On le fait très couramment ne t'en fait pas! Et si la rallonge te perturbe achete juste du câble un peux de gaine thermo et le tour et jouer avec une petite soudure! (Enfin trois ;-) )

Tu peux même partir sur un servo de 5gr le déséquilibre ne se sentira pas en vol!

Pour la mousse c'est justement l'avantage de pouvoir la creusé à volonté t'inquiète pas pour ça!
 
Tant qu'à faire, autant souder les cables directement. Ca evitera de taillader la mousse, même si elle pourrait le supporter, c'est plus propre, et plus sur (enfin, si tu sais faire une soudure, mais ca prends pas bien long à apprendre).
 
Haut