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  1. #11
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    Bonjour

    Citation Envoyé par Philteau Voir le message
    Ok pour le frein sur l'ESC, ce qui m'étonne c'est que ça ne le faisait pas avant mon choc Phil
    Une idée: vérifie que les " pattes " qui servent a fixer les pales d'helice ne se sont pas pincées lors du choc. Si une des pales a du mal a se replier c'est toute l'helice qui continuera a tourner.
    Philippe

    Ce qui est bien avec l'Alzheimer, c'est qu'on vit mieux les crashs

  2. #12
    Nouveau membre Avatar de Philteau
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    Citation Envoyé par giloub1 Voir le message
    Bonjour

    Oui il faut redresser le nez et ensuite intégrer des renforts en tige pour qu'il reste le plus possible dans l'axe
    C'est plus facile a dire mais il faut le faire car EPP a tendance a reprendre la forme du choc
    Pour un petit choc ok mais un gros !!!!!!!!!!
    Si tu as déréglé peut être a la mise en action car l'ESC se programme aussi via le manche des Gaz ou d'un boitier spécial
    Il existe des docs voir la référence de l'esc et écouter les bips a la mise en route
    Bon courage car moi au manches ,c'est la M******e et pas évident
    Gilles
    Merci Gilles pour ces infos
    Comme tu dis, pas évident.
    Philippe
    Les huîtres c'est comme les cons, je les déteste

  3. #13
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    Citation Envoyé par stardust974 Voir le message
    Bonjour



    Une idée: vérifie que les " pattes " qui servent a fixer les pales d'helice ne se sont pas pincées lors du choc. Si une des pales a du mal a se replier c'est toute l'helice qui continuera a tourner.
    Merci Stardust974 pour ton intervention. Bonne idee exacte mais de ce coté ça va. Je vais voir l'ESC.
    Merci beaucoup en tous cas
    Philippe
    Les huîtres c'est comme les cons, je les déteste

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