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    bonjour Gilles

    je fais le teste avec 12 cm voir +

    pour les roues je n'est que du 38mm et pour le fond du fuselage 20mm

    andre

  2. #7
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  3. #8
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    En faits papycool, si tu veux que ça reste cool, vire le train bi cycles et fait des lancers mains, car ton petit chemin n'est pas assez large pour compenser tes erreurs de trajectoires.

    Le train bicycles ou tricycle sont plutot réservés aux pilotes confirmés.

    En faits ce qui compte pour toi, c'est de faire voler ton piège, et non passer du temps à le driver à tort et à travers ton chemin au risques de la casser ?

    Donc lancés mains comme on lance un javelot, une trajectoire horizontale légèrement en pente vers l'aval face au vent, pleins gaz en soutenant à la profondeur, tu verra comme c'est facile avec un zinc bien équilibré.

    Mème moi qui, avec ma putain d’expérience de 55 ans de modélisme préfère virer les trains quels qu'il soient du moment que je vole sur des terrains herbeux. Lancés mains atteros dans l'herbe sans casses.

    Ecoute les moustachus tes zincs ne s'en porteront que mieux. Et tes nerfs par la même occasion, le train tu y reviendra un jour ou tu disposera d'une vraie piste pour modèles d'avions.

    J'ai vu ton biloute, une paire de flotteurs ne seraient pas mal aussi ,bien mieux qu'un train à roues, dans ce cas aux atteros tu ralentis au maximum et tu atterrit cabré. En faits il faut protéger l'hélice des casses.

    Je parlais de flotteurs sur l'herbe, mais aussi une paire de skis aussi longs et légers que les flotteurs dans les cas ou tu veuilles les fabriquer toi même ?

    Tu fait des lancers mains et atteros dans l'herbe rase, au pire sur le chemin en munissant le dessous des flotteurs de roues, ce qu'il faut éviter c'est les capotages dit cheval de bois.
    Dernière édition par JeanPaul; 15/08/2016 à 11h05

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