• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réglage CG centre de gravité F-14 Freewing

DanYZ

Nouveau membre
Coucou à tous,

Petite question concernant le CG du F-14 Freewing, ci dessous le schéma CG mais j'avoue ne rien comprendre. Je suis censé faire quoi au juste ?
Merci !

---------------
sans_t11.png
 
Salut


Tout simplement faire de façon à ce que le modèle soit en équilibre à partir du cercle dessiné sur le plan en ajoutant ou en enlevant du poids à l'avant
 
Mais comment je fait pour savoir si c'est bon ou pas niveau poids avec les accus ? Puis le 87mm correspond a quoi du coup ?
Merci !
 
DanYZ;2531603 à dit:
Mais comment je fait pour savoir si c'est bon ou pas niveau poids avec les accus ? Puis le 87mm correspond a quoi du coup ?
Merci !

Il faut mettre l'avion sur cale et avancer ou reculer la batterie jusqu'à l'équilibre

Si tu ne sais pas ça c'est pas grave, alors tu dois débuter je pense. Mais c'est pas du tout un modèle de début loin de là
 
Haut