• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Débuter l'aeromodelisme a petit budget ?

Kesuny

Nouveau membre
Bonjour

voila il y a quelques années j'ais deja penser à faire de l'aeromodelisme, (pour l'anecdote, j'ais pour projet de construire un delta avec 2metre d'envergure j'avais même fait un post ici et vous avériez essayer de me dissuader :-D)

bref maintenant je me demande si avec un petit budget de l'ordre de 150€ on peut avoir quelques chose de correcte quitte à construire soit même, ca me fait pas peur:)?

d'ailleurs mes compétence sont principalement

électricité (ancien électrotechnicien)
tourneur/fraiseur pro
bonne compétance en mécanique
 
Tu peut trouver peut être sur hobbyking de petit modèle très petit d'ailleurs à voir..... Mais ça fait limite pour avoir une radio qui va bien des lipos et un chargeur programmable.....
 
C'est pour ça que je penser au bricolage pour l'avion, du polystyrène et dépron ne coûte pas cher, d'ailleurs j'en ai à la maison, mais c'est vrais que ca fait short pour la radio et tout sachant que j'aimerais avoir du matériel que je garderait longtemps.
 
Dans ce cas je te le dis direct c'est pas possible!
Une radio que tu garde longtemps c'est même limite avec 150€.....

Une simple DX6 c'est déjà dans les 200€
 
Haut