Un avion en depron pour debutant

Salut a tous, je me presente Salim.
pour mes debuts en aeromodelisme je cherche un model d avion en depron simple a realiser, je n ai comme materiel que des feuilles de depron, cutter, colle et de la volonté.
pour les accesseoir ( moteur, servo....) je les acheterai quand j aurais choisit le model a fabriquer.
pour information, la ou j habite il mes tres difficile de trouver des cordes a piano par exemple ou des tige en carbon ...c est pour cela que je voudrais qu on me conseille sur un model d avion en depron realisable avec peu de moyen.
Si quelqun a un plan a partager cela me fera plaisir et merci
 
Je vous remercie pour vos reponse, le poly two a l air pas mal pour commencer. En plus hier je me suis mis a PREDIM RC V 2.57....j ai appris beaucoup de chose. Pour le reste j habite alger et j ai pu contacter quelqun qui ma donné bcp de conseil sur l achat des materiaux.
 
Salimpolype@hotmail.fr;2535375 à dit:
Je vous remercie pour vos reponse, le poly two a l air pas mal pour commencer. En plus hier je me suis mis a PREDIM RC V 2.57....j ai appris beaucoup de chose. Pour le reste j habite alger et j ai pu contacter quelqun qui ma donné bcp de conseil sur l achat des materiaux.
salut
tu peux peut être commander cher HK
il y a à peu près tout en cherchant un peu
https://hobbyking.com/fr_fr/?___from_store=en_us
@+ bonne construction :)
 
Haut