• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un avion en depron pour debutant

Salut a tous, je me presente Salim.
pour mes debuts en aeromodelisme je cherche un model d avion en depron simple a realiser, je n ai comme materiel que des feuilles de depron, cutter, colle et de la volonté.
pour les accesseoir ( moteur, servo....) je les acheterai quand j aurais choisit le model a fabriquer.
pour information, la ou j habite il mes tres difficile de trouver des cordes a piano par exemple ou des tige en carbon ...c est pour cela que je voudrais qu on me conseille sur un model d avion en depron realisable avec peu de moyen.
Si quelqun a un plan a partager cela me fera plaisir et merci
 
Je vous remercie pour vos reponse, le poly two a l air pas mal pour commencer. En plus hier je me suis mis a PREDIM RC V 2.57....j ai appris beaucoup de chose. Pour le reste j habite alger et j ai pu contacter quelqun qui ma donné bcp de conseil sur l achat des materiaux.
 
Salimpolype@hotmail.fr;2535375 à dit:
Je vous remercie pour vos reponse, le poly two a l air pas mal pour commencer. En plus hier je me suis mis a PREDIM RC V 2.57....j ai appris beaucoup de chose. Pour le reste j habite alger et j ai pu contacter quelqun qui ma donné bcp de conseil sur l achat des materiaux.
salut
tu peux peut être commander cher HK
il y a à peu près tout en cherchant un peu
https://hobbyking.com/fr_fr/?___from_store=en_us
@+ bonne construction :)
 
Haut