• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Achat spectrum DX 8 ---- quels récepteurs compatibles?

catalan

Membre actif
Bonjour à tous,

j'ai finalement opté pour l'achat d'une spectrum dx8 d'occasion et je vais conserver ma hitec 6 en même temps, par contre je voulais savoir quels sont les récepteurs " pas trop chers" sur Hobbikyng par exemple qui seront compatibles avec cette dx8?

Merci à tous.
 
Catalan ? pour savoir les compatibilité, jette un œil sur le site de Flashrc, super achalandé en matériel spectrum.
 
J'ai fait "un tour" sur le forum rc.groups, il en ressort que les récepteurs orange sont compatibles avec la dx8, par contre , personnellement, j'évite d'utiliser des copies chinoises sur les modeles auxquels je tiens vraiment, ou qui présentent un danger réel, pour les autres, en cas de perte de contrôle.
En cherchant sur le net tu peux trouver des copies de copies vraiment pas chères, j'en ai récemment commandé 5 pour une somme ridicule ( désolé je n'ai pas gardé l'adresse) mais 2 sont utilisés dans des voiliers et un dans un indoor.
 
salut
sidetrial;2550085 à dit:
J'ai fait "un tour" sur le forum rc.groups, il en ressort que les récepteurs orange sont compatibles avec la dx8....
sauf que les normes d’émission US et EURO sont différentes et les radios spektrum US utilisent un firmware (et une puissance d’émission) différent.
Par exemple, le protocole DSM2 est toujours autorisé aux US contrairement d'en Europe.
Ceci dit, il faut tester, car comme c'est une dx8 d'occase, elle n'a peut-etre pas été mise a jour et sa date de première mise en vente, peut-etre antérieure a l’évolution de la réglementation EU ;)
 
Haut