les Radio-commandes : guide pour les débutants

loupxs;2553396 à dit:
Pour savoir piloter nul besoin d'être geek, ce sont 2 choses différentes

Combien de débutants ne savent même pas ajuster une valeur directement sur la radio parce ce qu'on leur a dit qu'un ordi suffit pour faire la programmation de leur modèle. Évidemment ça fait bien.

N'oublions pas que la vidéo s'adresse aux débutants selon le présentateur

Merci loupxs... Oui je m'adresse à ceux qui débutent vraiment :)
par contre, je ne cherche pas du tout à faire de la pub pour l'un au l'autre. J'ai cité cette radio car on me demande souvent sur ma chaine YT qu'est ce que, moi, je conseillerais et c'est pour éviter d'avoir à répondre à des dizaines de personnes me posant la même question que je l'ai inclus directement dans la vidéo..
 
FRANDON;2553469 à dit:
Merci loupxs... Oui je m'adresse à ceux qui débutent vraiment :)
par contre, je ne cherche pas du tout à faire de la pub pour l'un au l'autre. J'ai cité cette radio car on me demande souvent sur ma chaine YT qu'est ce que, moi, je conseillerais et c'est pour éviter d'avoir à répondre à des dizaines de personnes me posant la même question que je l'ai inclus directement dans la vidéo..
Salut
ton initiative partait d'une bonne intention,d'ailleurs j'ai trouvé la vidéo plutôt bien foutue,pour les débutants.
mais je comprend aussi la réflexion de loupxs,ce n'était peut être pas l'endroit pour conseiller une radio en particulier.
Certains peuvent prendre ça pour de la pub effectivement.
Ne te trompe pas je n'ai rien contre la radio en question puisque,c'est celle que j'utilise :)
d'ailleurs à mon avis elle n'a pas besoin de pub :).
merci en tout cas pour ta vidéo,il en manque toujours en français ,alors que les américains nous inondent sur youtube ,il faudrait qu'un se réveille un peu,tout le monde ne maîtrise pas forcement l'anglais.
@+
 
Hormis ce détail qui peut énerver la vidéo est bien faite: pas de bafouillage, pas d'hésitation dans la recherche des mots, fluidité du discours...
 
Haut