les Radio-commandes : guide pour les débutants

Moi je viens de m'acheter la RADIOLINK AT 9 S bon rapport qualité prix mais j'ai un problème de configuration mixage volets voies 6 et profondeur !
 
Alors si c'est possible scanne le puis essaie de le traduire en français grâce au traducteur en ligne ?

Si ça ne marche pas, la seule solution c'est de l'écrire sur ton clavier et de le faire traduire par google.

Autre solution, tu cherche sur le net la traduction de ton manuel, ça serait bien le diable que quelqu'un n'y ai pas déja pensé ?

Tout comme toi je ne parles ni Anglais ni Allemand ni espagnol mais un peu de grec, j'ai donc recours au traducteur en ligne, mais il est comme tout le monde pas la science linguistique en mémoire il fait ce qu'il peut, et souvent très compréhensible.

Maintenant va voir les traductions de bang good du chinois en Français, c'est vrais que c'est du grand n’importe quoi, mais a travers ce sabir on comprends nez en moins lol.

Très souvent j'ai eue à me farcir la ré écriture des manuels pour bien comprendre ce qui est dit.

Peut être qu'ainsi je finirais par parler l'anglais ? mdr.

Youpi manuel en français trouvé, à toi de chercher. Manuel de la radio AT6s de prolink.

Fait le contraire demande la traduction en Grec, tu sera surpris. ou en Russe, ou en letton.

A quoi que tu croit que google se casse la tète ou se décarcasse ?
 
Belleville Airport;2578083 à dit:
Le manuel est en anglais ou en chinois!

Si tu scannes la version anglaise et que tu la mets en ligne, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions...
à moins que tu n'aie un lien en ligne...
 
Haut