problème remplissage réservoir

sans vouloir etre trop critique.............
quand tu es sur le terrain face a ce probléme....

et que tu es doué de raison...... il te faut 5 a 10 mn pour faire le tour du bléme. :orange:

sinon, tu retournes sur le simu.

on retourne a l'école primaire du modélisme .... là

mes excuses, catalan. mais :frown-new:
 
Bon sang, on est parti dans l'intolérance totale...

Des solutions possibles ont été données. Des "solutions" en dehors de la plaque aussi ...

Catalan est débutant ? Il ne l'est pas ?? Pourquoi ces critiques déplacées ? Attendons qu'il nous dise ce qu'il a trouvé et cela pourra rendre service à d'autres, mais faudrait il encore qu'il se sente "admis" sur le forum. Quelque soit l'erreur, cela ne mérite pas autant une attitude quelque peu dédaigneuse.
Tout le monde est passé un jour à coté d'un problème simple et évident. Si la rubrique débutant vous gave, il y en a bien d'autres.

Mon coup de gueule du soir.

Jacques
 
Merci Colaisseau pour ton coup de gueule
Un forum sert à répondre à la question de celui qui la pose, mais aussi au suivant qui lira ce post parce qu'il aura eu un problème similaire.

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk
 
Il y a une autre solution que personne n'a abordée. Notre ami n'a qu'à passer à l'électrique :-D:-D Elle est pas bonne mon idée ?:love_heart:
Non je plaisante.
Jacques a raison. Quand on ose une question c'est pas pour se faire flinguer à tout va.
QUI, je dis bien QUI n'a jamais rencontré un problème de la sorte. Satané moteur qui marchait bien et puis, du jour au lendemain, a décidé de vous pourrir la vie. Et tout ça pour une durite qui s'est coupée au ras du bouchon ou un plongeur qui s'est retourné car le dernier attéro a été un peu rude.
Allez les paris sont ouverts : moi je pars sur la durite de pressu coupée au ras du tube traversant le bouchon.
Mon cher Catalan on n'attend plus qu’après toi pour savoir.
Bonne recherche.
Phil.
 
Haut