• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réglage esc RAY 18

catalan

Membre actif
Bonjour,

je viens d'acquérir un esc Ray 18 et je voulais savoir si vous possédiez la notice française pour le réglage, ou a défaut si quelqu'un pouvais m'expliquer les modalités de réglages, j'ai trouvé la notice en anglais mais bon c'est pas ma tasse de thé....lol

Merci d'avance

Catalan
 
Et Bien cher ami, utilise le traducteur en ligne de google, tu copie le texte en Anglais, et il te le traduit en toutes les langues.

En faits les ESC se règlent le plus facilement du monde avec les cartes de programmation que vendent les marques, on règle le type d'accu, le nombre d'éléments, on règle la décharge mini par éléments, le sens de rotation moteur, des pourcentages, des fréquences etc.

En faits ça se fait aussi à partir de l’émetteur , de faits il faut bien lire la notice , mais c'est plus compliqué parce que tout se fait avec le manche des Gaz.

Bonne recherche bonne traduction, et bons réglages.
 
Salut,

Un lien vers cet ESC serait un plus.
Google ne sort rien avec ESC Ray 18...

Que veux tu régler exactement ?
 
Rata77;2557553 à dit:
Salut,

Un lien vers cet ESC serait un plus.
Google ne sort rien avec ESC Ray 18...

Que veux tu régler exactement ?

Bonjour et merci pour les réponses,

je voulais pouvoir laisser ou enlever le frein moteur.

Cdlt

catalan
 
JeanPaul;2557480 à dit:
Et Bien cher ami, utilise le traducteur en ligne de google, tu copie le texte en Anglais, et il te le traduit en toutes les langues.

En faits les ESC se règlent le plus facilement du monde avec les cartes de programmation que vendent les marques, on règle le type d'accu, le nombre d'éléments, on règle la décharge mini par éléments, le sens de rotation moteur, des pourcentages, des fréquences etc.

En faits ça se fait aussi à partir de l’émetteur , de faits il faut bien lire la notice , mais c'est plus compliqué parce que tout se fait avec le manche des Gaz.

Bonne recherche bonne traduction, et bons réglages.

+1
https://www.google.fr/search?q=esc+...ei=TdoKWYjYDMa7auiNl-gB#imgrc=GM1876vdQ4mNdM:
 
Haut