Une bonne radio pour débutants et pas chère.

JeanPaul

Banned
367076007.jpg
 
Salut
je crois que ton appareil photo n'est pas à la bonne date ni à la bonne heure :)
parce que le 01/01/2016 la taranis X7 n'existait pas encore :congratulatory:
@+
 
En faits ma caméra SJcam 4000 à reçue l'autre jour, j'ésayait de faire décoller ma grande aile du sol sur son strick, elle à bien pris l'air, mais s'est vautrée sur la ligne aérienne de 60 000 v derrière les bungalows du club, pensant qu'elle était foutue, je m’apprêtait à partir déçu, quand je l'ai vue glisser le long du fil et plaff par terre, du coup la caméra s'est détachée et à valsée plus loin, c'est depuis ce dimanche d'il y a 15 jours qu'elle déconne à fond, date et netteté aussi bien en vidéo qu'en photos.

J'en serais pour en racheter une autre.

Dit moi Vieux druide , y a t'il eue un banc d’essais de cette QX 7 sur le forum Taranis ou ici même ? Merci pour tes réponses.
 
Salut
un banc d'essai ,je ne crois pas mais des sujets sur le forum taranis oui.
je ne sais plus ou mais j'ai lu plusieurs postes à son sujet,si je ne me trompe il manque l'alimentation et la carte sd.
sinon elle ressemble beaucoup à sa grande soeur.
mais sur youtube il y a aussi plusieurs vidéos mais en anglais.
@+
 
Pour la carte SD j'en ai mis une de 4 GB à 3,90 € Auchan, et pour l'alimentation 6 piles de 1,5 v pour commencer.

Le porte piles peut être chargé soit en accu ni mih soit en piles.

En faits ce n'est pas tant la carte SD et les piles qui coûtent chers, mais plutôt certains récepteurs.

Elle est différente dans le sens ou il y a moins d'inters, mais pour un avion standard, c'est bien suffisant.
 
Haut