• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis Chargeur DYNAMITE PROPHET PRECEPT 80W LCD ACDC

Ok, ils sortent tous du même tonneau à quelques micro détails près, toujours le même microprocesseur, Promodèle le fait depuis de nombreuses années au même prix.

Pourquoi pas l'ami, après tout il faut un essayeur ?
 
J'ai un équivalent qui me convient parfaitement. mais cela peut dépendre aussi des accus que tu envisages de charger. J'utilise celui là sur des accus 2S ou 3s de 1000 à 2200mAh .
De temps en temps des Nimh et récemment des Life 2S 1000, sans le moindre problème.
J'en ai ai trois autres, plus gros, "plus mieux" et tout, surtout bien plus cher ..., qui ont tous les trois cramés bien plus vite, sans pourtant leur demander plus. Alors comme les accus évoluent, exigent parfois de nouvelles règles de charge, je pars au moins cher, quitte à la changer dans deux ou trois ans.

Jacques
 
Salut,

J'ai son clone (Chargeur T2M de même puissance) depuis maintenant 3 ans et sincèrement aucun souci !! Il charge des batteries 3S 4500 mAh et 4S 3800 mAh environ 3 fois par semaine quand il fait beau...
 
Boniour à tous,
je vais doc partir sur se chargeur (le dynamite) il me servira pour charger des lipo 2s et 3s ainsi qu'une nimh.
Merci pour votre aide. :)
 
Haut