• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Petit soucis sur blade CX3

Me revoila, l'helico est capricieux... J'ai du par deux fois refaire la manip. Et depuis hier impossible. Retour case depart avec la meme methode... J'ai du mal a comprendre la.

Ce reglage est memorisé par l'electronique ? Je trouve curieux que cela ne fonctionne soudainement plus !
 
bully646;2564502 à dit:
Me revoila, l'helico est capricieux... J'ai du par deux fois refaire la manip. Et depuis hier impossible. Retour case depart avec la meme methode... J'ai du mal a comprendre la.

Ce reglage est memorisé par l'electronique ? Je trouve curieux que cela ne fonctionne soudainement plus !

J'ai envie de dire, tu le fais une fois et après t'es tranquille à vie si tu ne changes pas de récepteur ou de radio.

Est ce que ton esc a un problème ? C'est probable. Surtout que tu as du fais la manipulation plusieurs fois pour que ça fonctionne.
La seule technique que j'ai pour savoir c'est changer pièce par pièce les composants pour déterminer d'où vient le problème.

Attends le retour d'autres personnes
 
Oui je pense qu'il y a un petit soucis. En tout jai calibrer l'ecs 3/4x depuis qu'on se parle. Il perd la config en fait. Je ne sais pas comment elle est maintenue, ni comment il la perd ...

Peut etre une pile de sauvegarde ?

La il refuse de rentrer dans le mode de calibration en fait.
 
Non a priori il s'agit d'une rom... Mais ca n'explique pas pourquoi cette donnee est perdue, ce mode ne s'enclenche plus etc...
 
Haut