Polyclub

Merci manager, en faits j'ai passée une bonne partie de l'hiver à st ju à faire voler et glisser des tas de trucs.

Un Yak 55 de promodel, trop grand et trop rapide, suivis de casses de partout, les murs surtout, tous mes petits machins volants micro drones, le chtit panda, mon convergence en drone, mon para moteur voile hybrid 1-8, mes hélicos, de faits j'ai pris cet avion pour passer plus de temps aux pilotage, et puis j'en ai commandé un tout petit en Balsa à Bang good de 370 mm d'envergure qui ressemble à une vieille trapanelle, d'un poids de 20 gr du genre Vapor.

Il me faut du vol lent et relaxe.
 
Pour voler en outdoor sur un petit stade de foot vous me conseillez quoi ?
Un magnum reloaded ?
Vous connaissez d'autres modèles sympas pour du vol lent et acrobatique en outdoor ?
 
Mais enfin ? pourquoi hésite tu tant autours des modèles de débuts ? Ça fait déjà quelques mois que tu papillonne autours, fixe toi une bonne fois pour toutes sur un zinc de début, et accroche toi dessus ?

Vol lent et acrobatique c'est des zincs 3 D, mais sait tu piloter ce type d'appareils ? Sait tu décoller droit, faire des circuits rectangulaires pour te re poser la ou tu a décollé ?

Ca c'est l'enfance de l'art, tu a bien le temps de faire des guignoleries en plein ciel.

Regardes un gars qui ne pose jamais de questions, mais qui diffuse vidéos sur vidéos de ses nombreuses réalisations, j'ai cité YVES MORELLE.

Répondre à tes questions ça veux dire qu'il faut avoir eue en mains ces modèles et les avoir faits évoluer.
 
JeanPaul;2569735 à dit:
Vol lent et acrobatique c'est des zincs 3 D, mais sait tu piloter ce type d'appareils ? Sait tu décoller droit, faire des circuits rectangulaires pour te re poser la ou tu a décollé ?

Avec mon Easystar je fais ca quand il y a du vent (ici à la plage après la tempête Zeus) :
[video=youtube;lfK_-h9Ddl8]https://www.youtube.com/watch?v=lfK_-h9Ddl8&t=4s[/video]

Je me renseigne sur les bons modèles car je compte en fabriquer plus d'un, en dépron mais en aussi en balsa voir en fibre plus tard dès que j'aurai rénové mon atelier...
 
Je suis encore débutant (j'ai appris tout seul) mais ca commence à venir, voici ma dernière video (force 4 bien établi) :
[video=youtube;E0S89rbEL2s]https://www.youtube.com/watch?v=E0S89rbEL2s[/video]
Le vent était vraiment limite pour l'easystar, c'était même assez chaud par moment pour ne pas le retrouver dans le champ 50 m derrière...
 
Haut