• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Polyclub

JeanPaul

Banned
J'ouvre ce topic, car le vendeur de Rodber09 vendais aussi un joli polyclub finis peint en rouge, il comporte le moteur mais pas le contro, les deux servos de dérive et de profondeur, ceci pour voler en salle cet hiver avec les copains du club de St Julien.

Ce petit avion me trottait dans la tète depuis un bon bout de temps, mais je n'avais pas envie de le construire, ça sera chose faite quand Bernard me l'enverra.

Je ne dédaigne pas voler avec des petits pièges simples, histoires de se faire plaisir.

Rendez vous cet Hivers à St Ju.

0
 
JeanPaul;2568867 à dit:
J'ouvre ce topic, car le vendeur de Rodber09 vendais aussi un joli polyclub finis peint en rouge, il comporte le moteur mais pas le contro, les deux servos de dérive et de profondeur, ceci pour voler en salle cet hiver avec les copains du club de St Julien.

Ce petit avion me trottait dans la tète depuis un bon bout de temps, mais je n'avais pas envie de le construire, ça sera chose faite quand Bernard me l'enverra.

Je ne dédaigne pas voler avec des petits pièges simples, histoires de se faire plaisir.

Rendez vous cet Hivers à St Ju.

0

Bonjour,

Pour découvrir le vol en indoor, je conseille l'avion ci-dessous au vol plus lent et plus facile qu'un Polyclub taille normale (1m).
http://www.fgs-model.com/debut/966-cessna-ecole-105g.html
 
Slut,
perso, je vois ps trop la différence de vitesse de vol avec un poly, d'autant plus que c exactement la même architecture.
 
poly=1
l'autre=0.8
Le poly a été conçu un bien grand mot par une joyeuse bande de Papy,vol en extérieur
Voilou pour la différence
Le seul avantage ,c'est l'EPP pour la construction .
Avant dans mon jeune temps c'était du balsa
Mais le poly existait déjà c'était le piaf de Patrick Nicolas .
Un engin de 1 M avec un moteur COX sans carbu
Bye ,bye
 
OK mais le poly existe aussi en 80 cm, et est d'origine en EPP. Quand au piaf, je connais bien, c mon premier appareil motorisé, mais bcp plus lourd...et bruyant !

Et pour le vol d'intérieur, pour avoir fait voler un poly, je t'assure qu'il ne vole pas plus vite
 
Haut