• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

default controleur ou moteur?

Si ton contrôleur est un protronik, il faut utiliser la carte de programmation pour régler le nombre d'éléments. la valeur actuellement réglée doit être la mauvaise et le contrôleur croit que la batterie est vide.
 
Bonjour
Il faudrait controler la conso entre la batterie et le controleur a plein gaz et voir ainsi ou est l element faible de la chaine
J ai eu des batteries qui n etait pas capable de suivre la demande a plein gaz et d autres bien meilleures capable de fournir 5 amp de plus a plein gaz

Il y a des controleurs bien fait chez hobby king ou autre pour mesurer cela avec un maxi de 50 ou 100 amp
C est assez instructif pour tester un modele et sa chaine de propulsion et eviter de tout griller

C est la mise au point d un modele

Bon courage
 
Ok merci à tous pour vos réponses, j'ai mis esc en 60 A et du coup plus de perte de puissance avec les gaz a fond.

Catalan
 
Haut