• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Problème de programmation

jonathan1304;2580807 à dit:
bonjour c un AR610 spektrum je mes je comprend pas les embouts des accus reste coincé dans le récepteur

Bonjour,

Tu as deux problèmes si j'ai bien compris :

1/ Pas de "bind" = appairage impossible entre ton émetteur et ton récepteur:
Application de la procédure Spektrum dans son intégralité.
Il faut que tu nous décrives ce que tu fais exactement pour que l'on puisse t'aider.

2/ Prise universelle de la batterie de réception qui reste coincée une fois connectée au récepteur
Il est parfois nécessaire de légèrement agrandir la fenêtre de passage des prises universelles des servomoteurs sur le boitier du récepteur (à l'aide d'un cutter, d'une lime fine,...)
 
Salut,

Comme mes collègues, il faut bien respecter la procédure de Bind du récepteur avec la radio. Tu dois avoir eu avec ton récepteur une prise avec un bandeau orange nommé "Bind", ensuite tu suis précisément la procédure décrite dans le manuel sans quoi, ça ne fonctionnera pas !

Et pour ton histoire de prises restées coincées, tu peux aussi les poncer légèrement sur les cotés avec du papier abrasif... J'avais eu ce souci au début, et depuis plus de problème.
 
Salut

Merci pour les astuces prises universel .
Le problème c est que nous avons plus le manuel mes quand nous l'avons programmé on l avaient .
je pense qui a eu une mauvaise programmation parce que la télécommande indique bind qui veut lier .
Nous arrivons pas a la reprogrammé.

Merci
 
Haut