• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Débuter proprement

nicothinus

Nouveau membre
Salut tout le monde !

J'ai 15 ans et aimerais bien débuter dans l aéromodélisme.
C'est bientôt Noël et je souhaiterais me faire offrir un avion radiocommandé je ne sais pas lequel choisir

Merci d avance
 
D’emblée Poly club en EPP incassable, vois chez GUIX MODELE, site sur le net. Nicolas.

Puis d'aller dans un club pour apprendre à bien piloter sans casser au premier vol.
 
nicothinus;2581434 à dit:
Salut tout le monde !

J'ai 15 ans et aimerais bien débuter dans l aéromodélisme.
C'est bientôt Noël et je souhaiterais me faire offrir un avion radiocommandé je ne sais pas lequel choisir

Merci d avance

Bonjour,

Comme cela est dit ci-dessus, rendre une visite au club le plus proche. Les membres du club, seront à même de te renseigner et de te conseiller avant tout achat de quoi que ce soit. C'est la meilleure démarche que l'on peut te conseiller.

Si tu résides trop loin d'un club, certains arrivent à apprendre à piloter seul, à l'aide d'un simulateur de vol sur ordinateur, et grâce à certains avions (certes pas très jolis) mais destinés aux apprentis. Le Polyclub cité, en est un exemple.

Si tu décides d'apprendre seul, tu reviens sur ce forum, alors on pourra te conseiller et te communiquer des adresses pour avoir du matériel pas trop cher.
 
Haut