• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Aide pour réalisation Circuit électrique pour projet ART Luis NETO

jojo0501

Nouveau membre
Bonjour

Devant créer un sujet artistique dans lequel je dois intégrer des éléments électriques de différentes tensions et puissance. J’aurais besoin d’aide pour la réalisation du Chéma électrique et me guider sur le rajout de composant

( voir photo jointe sur les composants utilisés ).

composants achetés sur Amazone / sauf télécommande acheté sur internet Hobbygaga.

dans le circuit il y aura :

2x  Micro servo SG90 (HRPH01/01/10).. de 4,8volts ( intensité inconnu)
x1  Pompe (300NQCG98Q) .. de 6 volts ( intensité inconnu)
x2. Ventilateurs (SODIAL R / 4010. 8,9CFM 3pin) .. de 12volts / 0,08A
x1. Moteur SODIAL R  .. de 12 volts / 1,8A

L’idée serait De les commander via une manette de télécommande MICROZONE MC6A (PCM1024) 2,4Ghz.

Distance maxi de la télécommandes au récepteur 3 mètres. 

Pouvez vous m’aider via un Chéma électrique et me préciser si je dois acheter des composants complémentaire pour réaliser mon circuit.. 

je cherche également la notice de fonctionnement de la télécommande MICROZONE MC6A.. que je n’ai pas eu avec la livraison ( je l’ai réclamé au site commerçant ). Mais à tout hasard si quelqu’un pouvait me guider sur un site ou je puisse la retrouver..



d’avance merci à tous 

dans l’attente de vous lire ..

Georges 00001.jpg
 

Fichiers joints

  • 00001.jpg
    00001.jpg
    426,2 KB · Vues: 17
Bonjour Jojo

pour le manuel de la radio ... https://www.fasrshop.ru/index.php?dispatch=attachments.getfile&attachment_id=41 en Français ... inutile de chercher !!!

pour le reste, ne sachant absolument pas ce que tu comptes faire et comment ... il est bien évident qu'aucun schéma ne peut ètre pondu ...

maintenant, il faudrait savoir comment tu comptes utiliser ta pompe, ton moteur et tes ventilateurs pour savoir comment les interfacer avec le récepteur ...

voilà, voilà ... mème si je suis modo ... je n'ai pas de boule de cristal !!!

Alain

Je suppose que ton Luis Neto est le celui de Toronto, Canada ??? :pride:
 
Haut