Page 5 sur 21 PremièrePremière 12345678913 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 25 sur 101
    Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Bon, c'est clair, moteur Protronic 2203 de 1600 KV, qui te tourne des hélices de 7x4 APCE, ou 8x3,8 APC, ou 8x4,3 GWS, le moteur coute 23, 08 € TTC, la dessus contro de 10 amp, lipo en 2 S à partir de 250 mah à 600 mah sans risques, c'est ce qui est monté sur mon poly club.

Coté radios, on en a déjà parlé longuement, et pour t'en rappeler va voir sur le topic Taranisades dans le coin des discutions ?

Je t'avais donnés mon avis la dessus, mais le plus simple chez HK, encore une Hobbyking noire et orange en 4 ou 6 voies en 2,4 avec son récepteur pour 21,18 €, la 4 voies à des inters pour changer le sens de débattements des servos, super pratique.

ATTENTION promodel est fermé jusqu'au 2 Janvier.
    Pour ce qui est des caractéristiques moteurs, contro, lipo, hélice, gardes ces recommandations qui sont valables pour tous ces petits modèles.

Par après tu augmente la puissance par un moteur plus coupleux en conservant le contro sans dépasser ses valeurs.

Puis toujours en montant vers les performances, moteur plus coupleux, augmentation de la puissance contro, augmentation de la capacité lipo, et augmentation du voltage tu passe alors en 3 S.
    Dernière édition par JeanPaul; 26/12/2017 à 15h24

2. # ADS
    Circuit advertisement Construction simple balsa 1er avion
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    21 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Sylvin. tu trouvera toutes les infos là : http://www.thyzoon.fr/Aeromod/Biloute/biloute.php en plus de Jivaros
    Pour la radio je ne saurais trop te conseiller de te rapprocher d'un club où tu pourrais adhérer pour voir ce que les membres utilisent. Ca peut aider pour les dépannages et réglages divers, sans parler de l'apprentissages. Te conseiller une marque est très difficile car les gouts et les couleurs......................et les prix.!!!!!! La radio proposée par Jean Paul est simple mais pourquoi pas. Elle ressemble fortement dans son ergonomie aux anciennes Futaba Skysport qui ont fait le bonheur de X et X modélistes. J'en ai encore une paire pour l'écolage en 41.
    @ Jean Paul : pour avoir piloté les 2 je peux affirmer qu'un Biloute n'est pas un Polyclub. Le domaine de vol n'est pas le même surtout en 3 axes. Et le Biloute est nettement supérieur question agrément, même si le Polyclub reste un avion rigolo à faire évoluer en indoor.
    Phil.

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2017
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cette même config est-elle adaptée aussi pour le jaguar 180 et l'Again ?
    Cette radio n'est elle pas trop limite pour 25€?

Sylvin

Membre Sénior Avatar de Bud.fr
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    470.2 Ko
    Cité(e)
    22 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Sylvin Voir le message
    ...
    Cette radio n'est elle pas trop limite pour 25€?

Sylvin
    Si.

Et si c'est pour revenir dans qqles temps pour nous demander comment faire ceci ou celà et ne pas avoir de réponse .....

Pas d'écran, pour le moindre réglage il faut que tu passes par un ordi donc par l'atelier, rien possible à faire sur le terrain. C'est une radio ... d'un autre âge.

Franchement, en cette période de fête, fais toi plaisir et prend une radio qui puisse te faire qqles année. Pour 50€ (voir moins), tu peux avoir une 6 voies moderne avec approche de la télémétrie, faut pas se priver.

Ou une bonne occase.

Mais pas cette bouse.

A+
    Indoor sur Toulon: http://lao83.forumactif.org/

La loi "drone" étant passée, le hangar est fermé, les modèles en vente ou à la poubelle .

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    14 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En mettant 25 €, on en a pour 25 €, mais si c'est pour un polycup ou autre avion de ce type, n'est ce pas suffisant ? Un avion se règle d'abord en réglant mécaniquement la position des tringles de commandes sur les palonniers et guignols. Après tout, cette radio est l'équivalent de la bonne vieille Shysport qui a formé des milliers de débutants. C'est suffisant pour apprendre les bases fondamentales. Bien sûr, il y a mieux, plus performant, plus ..., plus ... Mais cette radio est suffisante. Et puis le pilote dégrossi n'hésitera pas à la garder pour un tagazou et acheter mieux, une fois cerné ses besoins.
    Je ne pense pas que la télémétrie soit utile sur un Polycup ou Biloute .

Jacques

Page 5 sur 21 PremièrePremière 12345678913 ... DernièreDernière