• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO info radiocommandes pour débutant / voir faux débutant

bonsoir,

je recherche bon compromis avec batterie esc et moteur pour un j3 navy cub. moteur [FONT=&quot]KV: [/FONT]700
[FONT=&quot]Shaft: [/FONT]5mm
[FONT=&quot]Weight: [/FONT]190g
[FONT=&quot]Cell count: [/FONT]3~4s LiPo
[FONT=&quot]Bolt holes: [/FONT]16-19mm
[FONT=&quot]Bolt thread: [/FONT]M3
[FONT=&quot]Connection: [/FONT]3.5mm Bullet-connector.

et une bonne radiocommande bon rapport qualité prix . merci de ta réponse.
 
Re

Je ne comprend toujours pas ta demande. Tout est inclus, pas la peine de te prendre la tête avec les caractéristiques moteur et autre.

Il ne te manque qu'une batterie et un ensemble radio TX/RX. Pour la batterie, il y a des choix/exemple en bas de la page HK, tu prends une de celle là, tu ne peux pas te tromper.

Capture d'écran 2017-12-04 20.14.28.jpg

On voit aussi qu'il y a le type d'hélice en remplacement.

Pour la radio, si tu continues à commander chez HK, le bon plan, c'est du FrSky, une Taranis autour de 200€ ou une Q x7 suffisant pour une 100taine d'euro.
Ce sont de bonnes radios avec une forte communauté Française et un forum dédié, pour avoir de l'aide:
http://www.frskytaranis.fr/

A+
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2017-12-04 20.14.28.jpg
    Capture d'écran 2017-12-04 20.14.28.jpg
    16,7 KB · Vues: 89
okay merci pour ces infos "désolé pour mon coté trop technique par moment (j'ai tendance à tout théorisé lol ) j'ai vue la Taramis sympa et je l'avais déjà mis dans ma liste de souhait.
 
Haut