• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

P-40 N Curtiss 1/10 RC

laurentkawa77

Nouveau membre
Bonjour a tous ,
je recherche un club pour faire évoluer dans l'air ce P-40 .
et m'éclairer sur le pilotage .
merci d'avance
cdtl un modéliste statique
 

Fichiers joints

  • 20170904_200131.jpg
    20170904_200131.jpg
    539,8 KB · Vues: 17
  • 20170905_123140.jpg
    20170905_123140.jpg
    407,4 KB · Vues: 16
  • 20170904_141403.jpg
    20170904_141403.jpg
    840,7 KB · Vues: 18
Bonjour,

Si c'est ton premier avion, et bien que je ne connaisse pas ce modèle de P-40, je ne peux que te conseiller de NE PAS le mettre en l'air... en tout cas, pas avant d'avoir appris le pilotage sur un avion moche et lent, mais stable et indulgent avec les erreurs de débutant !

Pour celà, en effet, il te faut un club, et pour en trouver un, rien de tel que d'aller sur le site de la FFAM :

http://www.ffam.asso.fr/fr/pratiquer-l-aeromodelisme/trouver-un-club-pres-de-chez-vous.html

Je te conseille aussi de préciser ta demande en indiquant où tu te trouves. Peut-être qu'il y a des modélistes pas loin de chez toi qui pourront te renseigner.

A+
Laurent
 
Tout vient d'être dit. Et comme il faut souvent se répéter: Ne tentes pas de le mettre en l'air !!!

Et bien sûr, sans la moindre précision sur ta localisation, difficile d'espérer une aide.

Cela me rappelle un nouveau, arrivé depuis presque deux ans au club en nous présentant un beau Spitfire, bien construit. Nous l'avons initié avec des tagazous de début, et eprès avoir jugé de la difficulté de piloter, il n'a pour l'instant encore jamais osé ramener son Spit sur le terrain. Il vole pourtant beaucoup avec diverses mousses qu'il a acquis en attendant de se sentir prêt, mais chaque chose, chaque étape en son temps.

Jacques
 
Haut