• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Buzzer de localisation hobbyking

catalan;2587414 à dit:
Bonjour,

je viens d'acquérir 3 buzzers de localisation de chez Hobbyking, d'aprés que j'ai compris, on doit le connecter sur une voie libre et en cas de pépin on active cette voie et il sonne.
Mon soucis est que quelle que soit la voie choisie le buzzer sonne en permanence, je pense donc à un mauvais réglage au niveau de ma dx8, qu'en pensez vous?

Cdlt

catalan

j'ai ce genre de buzzer qui s'intercale entre le récepteur et une voie au choix,il s'active lorsque la voie choisie n'a pas été en service depuis une trentaine de secondes environ
a+
 
Mouais ... Attention, on ne sait pas de quoi on cause, vu que Catalan n'a pas précisé quel modèle de buzzer il a pris .... chez HK. Actuellement et apparemment, il n'y a chez HK que des modèles à 1 fil donc à brancher sur une voie libre.

Par rapport au modèle à 2 fils à brancher en série sur une voie occupée.

A+
 
bonsoir.
j'en ai acheté, il y a un moment, j'en ai équipé mes modèles, et je n'en ai jamais eu besoin :pride: ... jamais!
j'en ai conclus que ça ne servait a rien..... si: a gaspiller quelques € .... et a occuper 1 voie du Rx (je n'ai pas mesuré la conso du bidule)

mais je n'ai rien contre. c'est juste un retour d'expérience. :teapot:

A+
josé
 
Haut