• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Buzzer de localisation hobbyking

catalan

Membre actif
Bonjour,

je viens d'acquérir 3 buzzers de localisation de chez Hobbyking, d'aprés que j'ai compris, on doit le connecter sur une voie libre et en cas de pépin on active cette voie et il sonne.
Mon soucis est que quelle que soit la voie choisie le buzzer sonne en permanence, je pense donc à un mauvais réglage au niveau de ma dx8, qu'en pensez vous?

Cdlt

catalan
 
catalan;2587432 à dit:
Bonjour,

merci pour votre réponse mais je ne parle pas un mot d'anglais.....lol pourriez me le mettre en français?

Cdlt

Merci d'avance

Catalan

Bonjour,

Google traduction :
"CES DISPOSITIFS ONT BESOIN DE FONCTIONNER LES SIGNAUX PWM DU SERVO - ILS S'ALLUMENT LORSQUE LE PWM EST AU-DESSUS DE 50 cent"

Ce message dit qu'il faut un signal d'impulsion PWM sur une voie issue du récepteur au dessus de 50% de la plage de débattement total pour fonctionner.

Faut chercher un peu mon gars !!!

Nota: quand on pose une question technique sur un produit, il serait bien de mettre à minima de quel matériel il s'agit.
 
Haut