Futaba 8j

nico2612;2593023 à dit:
enlèves tous les mixages que tu aurais pu faire et réessaye..

Bonjour,

Je suppose que notre ami a l'alarme dès la mise sous tension de la radio.
C'est une sécurité et d'ailleurs ceci est prévu sur beaucoup de radio pour éviter de démarrer avec un plein gaz.

Comme il n'arrive pas à annuler cette alarme en disposant les manches ou les interrupteurs dans la bonne configuration à la mise sous tension, l'alarme est toujours présente et il n'arrive plus à entrer dans les menus de programmation.

Il faut donc qu'il essaye d'actionner les interrupteurs, les manches et les trims en butée haute ou basse pour acquitter cette alarme, et là il retrouvera son écran de base avec les menus.

Bien entendu, cela suppose un fonctionnement normal de la radio. Si cela devient impossible, je ne vois qu'un dysfonctionnement et par conséquence un dépannage en SAV.
 
Bjr..
Moi je pensais à un mixage qu',il aurai pu effectuer avec inter en position down et qui serait par conséquent actif des qu',il allume la radio..
 
Bonjour tout le monde,pour la radio ok j’ai vu par tel avec Futaba et ont a fait un reset complet.
depuis j’ai équipé mon essayer glader 4 contrôler tout,mouvement,centrage....ect plusieurs heure de simulation et aujourd’hui dimanche je me suis lancé......j’aurais pas du.... premier vol(moins d’1 mn) atterrissage bof mais tout vas bien,un second ou ça va pas trop,j’atteri Et mon problème venait de la batterie qui avait avancée je la refixe(vélocross) recontrole mon centrage ok mais alors la....atterrissage non programmé et j’ai ramassé 3morceaux de mon planeur...je ne sais pas du tout ce qui est arrivé,il était Drôlement instable pas de vol fluide et propre mais toujours avec rectification comme si il était mal centré...pourtant
 
Haut