• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO carbon cub s+

opuceone

Nouveau membre
boujour
je viens d’acquérir un avion carbon cub s+ en RTF et j'aimerai le piloter avec un radio dx6 v2 g3 , mais je n'ai pas les données pour la programmation , pourriez vous m'aider.
merci stef
 
opuceone;2593805 à dit:
boujour
je viens d’acquérir un avion carbon cub s+ en RTF et j'aimerai le piloter avec un radio dx6 v2 g3 , mais je n'ai pas les données pour la programmation , pourriez vous m'aider.
merci stef

Bonjour,
Ton émetteur dx6 v2 n'était pas inclus avec l'avion ?
Il faut te référer à la notice du Carbon Cub. Connaissant les modèles eFlight, ils ont toujours une notice précise à ce sujet...
Commencer par l'apairage émetteur-récepteur puis si besoin programmer les fonctions SAFE du gyro intégré , et bien sûr ajuster tous les réglages de neutre et débattements des gouvernes ainsi que l'ESC du moteur. En général c'est relativement pré-réglé...
Est-ce ton premier modèle ??
 
bonjour on va dire que je me remet au modélisme, et cela à bien évolué. j'ai acheté l'avion séparément car on ma offert la radio . je n'ai pas encore reçu les batteries car il n'y en avais pas contrairement à l'annonce sur le site . donc les réglages de base pas de problème mais pour le SAFE ça devient du chinois. j'ai chercher des données sur le net , mais je ne comprend pas tous encore moins l'anglais.
merci
 
opuceone;2593850 à dit:
bonjour on va dire que je me remet au modélisme, et cela à bien évolué. j'ai acheté l'avion séparément car on ma offert la radio . je n'ai pas encore reçu les batteries car il n'y en avais pas contrairement à l'annonce sur le site . donc les réglages de base pas de problème mais pour le SAFE ça devient du chinois. j'ai chercher des données sur le net , mais je ne comprend pas tous encore moins l'anglais.
merci

Bonjour,

Notice avion:
https://www.google.fr/search?q=noti...-ab&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=4350WonmD6m3tgezk7CYCQ

Notices complètes multi-langues dont le français
http://www.notice-modelisme.com/products/show/415691
 
Haut