AERO carbon cub s+

opuceone

Nouveau membre
boujour
je viens d’acquérir un avion carbon cub s+ en RTF et j'aimerai le piloter avec un radio dx6 v2 g3 , mais je n'ai pas les données pour la programmation , pourriez vous m'aider.
merci stef
 
opuceone;2593805 à dit:
boujour
je viens d’acquérir un avion carbon cub s+ en RTF et j'aimerai le piloter avec un radio dx6 v2 g3 , mais je n'ai pas les données pour la programmation , pourriez vous m'aider.
merci stef

Bonjour,
Ton émetteur dx6 v2 n'était pas inclus avec l'avion ?
Il faut te référer à la notice du Carbon Cub. Connaissant les modèles eFlight, ils ont toujours une notice précise à ce sujet...
Commencer par l'apairage émetteur-récepteur puis si besoin programmer les fonctions SAFE du gyro intégré , et bien sûr ajuster tous les réglages de neutre et débattements des gouvernes ainsi que l'ESC du moteur. En général c'est relativement pré-réglé...
Est-ce ton premier modèle ??
 
bonjour on va dire que je me remet au modélisme, et cela à bien évolué. j'ai acheté l'avion séparément car on ma offert la radio . je n'ai pas encore reçu les batteries car il n'y en avais pas contrairement à l'annonce sur le site . donc les réglages de base pas de problème mais pour le SAFE ça devient du chinois. j'ai chercher des données sur le net , mais je ne comprend pas tous encore moins l'anglais.
merci
 
opuceone;2593850 à dit:
bonjour on va dire que je me remet au modélisme, et cela à bien évolué. j'ai acheté l'avion séparément car on ma offert la radio . je n'ai pas encore reçu les batteries car il n'y en avais pas contrairement à l'annonce sur le site . donc les réglages de base pas de problème mais pour le SAFE ça devient du chinois. j'ai chercher des données sur le net , mais je ne comprend pas tous encore moins l'anglais.
merci

Bonjour,

Notice avion:
https://www.google.fr/search?q=noti...-ab&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=4350WonmD6m3tgezk7CYCQ

Notices complètes multi-langues dont le français
http://www.notice-modelisme.com/products/show/415691
 
Haut