• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO entoilage

jacques.raffarin@sfr.fr;2594950 à dit:
Un forum est un lieu d'échanges, je pense ne pas avoir été ridicule avec mes questions comme vous pouvez le citer ironiquement.

Par contre vous devriez vous abstenir de polluer ce forum, car moi j'attends des réponses intelligentes et non pas des conneries comme vous dites si bien.

Jacques

je ne vois à aucun moment de réponses ironique...

le qualificatif precis de ta demande a été éclairci et la colle à utiliser a été mentionnée.

tout me paraît limpide et sans pollution.

cqfd.
 
J'aurais préféré que tu m'apportes toutes ces réponses mais ça n'a pas été le cas. Désolé mais quand on est pas capable d'apporter des réponses claires et précises on se tait. J'ai peut être manqué de précisions dans mes questions et j'en suis désolé.
 
Ben dit donc comme gonflé tu te pose un peu la Mec ? on te réponds tous aimablement et ce qu'on lit, c'est de se taire, mais mon vieux, c'est toi qui devrait remuer ta langue dix fois avant de dire de telles méchancetés ?

Je m'étais juré de ne plus intervenir dans ce genres de conflits, mais la ? Tu dépasse les bornes.
 
Non je ne suis pas d'accord, les autres personnes ont été aimables mais pas toi Mr gilles, et je n'admet pas qu'on me prenne pour un imbécile.
Histoire classée
 
Haut