• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO entoilage

Spit 49

Nouveau membre
Bonsoir,
Quel est la solution la mieux adaptée: faut il coller des commandes de trim ( profondeur et direction d'un spitfire structure balsa ) avant entoilage thermorétractable, ou bien collage directement sur la toile !. Merci pour les infos.

Jacques
 
jacques.raffarin@sfr.fr;2594771 à dit:
Bonsoir,
Quel est la solution la mieux adaptée: faut il coller des commandes de trim ( profondeur et direction d'un spitfire structure balsa ) avant entoilage thermorétractable, ou bien collage directement sur la toile !. Merci pour les infos.

Jacques

C'est quoi les commandes de trim dont vous parlez ?
Car les trims sont sur l'émetteur.

Je suppose qu'il s'agit des guignols non ?
Si c'est bien cela, le revêtement thermorétractable n'est pas suffisant pour tenir au collage les efforts retransmis aux gouvernes.
Il faut creuser le bois et un collage époxy sera le mieux adapté, ou on choisit des guignols en deux parties avec des vis de serrage de part et d'autre des gouvernes.
 
Coté entoilages faut se dire que c'est plus facile d’entoiler avant la pose des accessoires et parfois avant assemblages finaux.

C'est comme un appartement : vaux il mieux poser tous les accessoires et peindre ou tapisser après ? Bonjours les dégâts aux accessoires :-D
 
JeanPaul;2594786 à dit:
C'est comme un appartement : vaux il mieux poser tous les accessoires et peindre ou tapisser après ? Bonjours les dégâts aux accessoires :-D

Oui C'est ça...
tu pose l'armoire en place, le lit et tu tapisse autour...
ne pas oublier de mettre les cadres aussi.... si non faut tapisser par dessus et c'est moins pratique :-D
 
en réalité ce sont les petits volets mobiles qui se trouvent sur la profondeur et également sur la dérive d'un spitfire
 
Haut