Construction Construction piper cub j3 1800 mm electrique de chez hobbyking

michela;2598191 à dit:
Donc c'est une affaire qui marche...
reste plus que le moteur, l'entoilage et direction le terrain... :-D

Slt Michela,

L'entoilage?? Normalement fini ce weekend...le moteur??il est en transit....normalement.....

Après,pour le terrain,faut que j'ai une radio:-D,j'hésite encore sur le modele,,j'ai failli commander hier une turnigy 9xr pro en promo chez HK à 24 euro....:eek,trop bien je me suis dit,c' l'occasion qui fait le larron.....sauf que juste avant de cliquer pour commander,je me suis rendu compte que c'était le modèle en '''mode 1''.....:grumpy: pffffff,donc,toujours pas commander de radio....
Merci du passage et du post.....
À ++
Yan
 
personne;2598210 à dit:
J’espère que tu vas poncer tout ça à raz du fuselage !!! et fais attention les grammes à l'arrière ça fait des kilos devant

Bonsoir personne,
Une photo comme réponse,c' Lemieux:
IMG_20180306_195033.jpgIMG_20180306_195121.jpg

Oui,pour les grammes,je sais,j!essaye de faire au mieux,merci pour le rappel....:encouragement:

Merci du passage ça fait plaiz...
À ++
Yan
 

Fichiers joints

  • IMG_20180306_195033.jpg
    IMG_20180306_195033.jpg
    163,6 KB · Vues: 57
  • IMG_20180306_195121.jpg
    IMG_20180306_195121.jpg
    171,7 KB · Vues: 58
Yanne;2598284 à dit:
Slt Michela,

turnigy 9xr pro en promo chez HK à 24 euro....:eek,trop bien je me suis dit,c' l'occasion qui fait le larron.....sauf que juste avant de cliquer pour commander,je me suis rendu

À ++
Yan

Pour moi, mais ce n'est que pour moi !!....
une radio à 24 € je laisse ça chez le marchand, si tu dois continuer dans l'aéromodélisme, une radio un peu plus connue ne serait pas plus mal..
mais bon....... " c'est vous qui voyez "...:-D
 
Yanne;2598284 à dit:
Slt Michela,

L'entoilage?? Normalement fini ce weekend...le moteur??il est en transit....normalement.....

Après,pour le terrain,faut que j'ai une radio:-D,j'hésite encore sur le modele,,j'ai failli commander hier une turnigy 9xr pro en promo chez HK à 24 euro....:eek,trop bien je me suis dit,c' l'occasion qui fait le larron.....sauf que juste avant de cliquer pour commander,je me suis rendu compte que c'était le modèle en '''mode 1''.....:grumpy: pffffff,donc,toujours pas commander de radio....
Merci du passage et du post.....
À ++
Yan

Ouais mode 1, et alors ? Il est où le problème ?
Attention quand même aux promos un peu trop alléchantes. As tu une quelconque expérience de programmation de radio ? Ou au moins quelqu'un pour t'aider ?
Phil.
 
michela;2598293 à dit:
Pour moi, mais ce n'est que pour moi !!....
une radio à 24 € je laisse ça chez le marchand, si tu dois continuer dans l'aéromodélisme, une radio un peu plus connue ne serait pas plus mal..
mais bon....... " c'est vous qui voyez "...:-D

Re,
Le prix ' normal ' de cette radio tourne autour de 90 euro,elle est assez connu,pas mal de gens s'en servent les critiques ne sont pas mauvaises.
À++
Yan
 
Haut