• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Construction piper cub j3 1800 mm electrique de chez hobbyking

michela;2595316 à dit:
Belle Vidéo....
mais alors quel Bordel sur l'établi !!!!...........................

moi, c'est surtout le ponçage des BA stab et dérive qui me laissent perplexe ...

les "détails" de l'établi me semblent secondaires à coté ... :pride::pride::pride:

mais bon.

Alain
 
Yanne dit aux débutants d'huiler le plan, oui c'est la méthode, mais il sera foutus son plan ?

Non en faits mauvais conseil, on le fait photocopier et c'est la copie qui sera huilée, mais je me doute que le photocopieur peut reproduire l'aile manquante.
 
michela;2595304 à dit:
Hé bé...tout est encore plus clair !!...
bravo pour ta construction qui je trouve avance assez vite.
un peu comme le vélo, en 25 ans rien ne se perd !!...

Bonsoir Michela,
Merci pour tes encouragements,ça fit plaisir,mais tu m'a mis la puce à l'oreille et bien que j'ai pas envie d'aller trop vite,j'ai noter les heures passées en construction,pour l'avancement présent,c' quatre soirée de trois heures plus 4 heures samedi.
Et puis oui!!:triumphant:c' comme le vélo,tout est là ça ressort au fur et à mesure!!!!
À++
Yan


Acetronics2;2595313 à dit:
Bonsoir acetronics,
Un grand merci pour tes liens,ça c' hyper productif pour moi,y'a un truc où deux que je connaissais,mais au niveau motorisation,c' top,ça me permet de m'appuier sur une bonne base de démarrage......:applouse::encouragement:
Merci ,c' comme ça que je vois la vie d'un forum.....
À++
Yan
 
Haut