• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Construction piper cub j3 1800 mm electrique de chez hobbyking

Bonjour à tous.

OK ok la pointe du triangle vers le récepteur.

C'est quoi ces diodes schottky ? Par rapport à d'autres diodes de la mème valeur ?

Merci pour ces explications Ramboman.

Merci de suivre mon fil d' Ariane :-D
 
JeanPaul;2604923 à dit:
Bonjour à tous.

OK ok la pointe du triangle vers le récepteur.

C'est quoi ces diodes schottky ? Par rapport à d'autres diodes de la mème valeur ?

Merci pour ces explications Ramboman.

Merci de suivre mon fil d' Ariane :-D

Autre technologie... la chûte de tension est de l'ordre de 0.3V au lieu de 0.7V pour les autres...
 
manager56;2604905 à dit:
Bonjour,

Je ne vois pas trop la relation entre le domino électrique de raccordement, et l'équilibrage de l'hélice.

Hello Manager
Pour la même raison qu'on n'utilise pas de domino dans une voiture : les vibrations. Et avec les vibrations liées à une hélice mal équilibrée, il y a un risque de desserrage des vis du domino. (pas que les vis du domino d'ailleurs...)
Mais comme précisé, je n'ai pas dit que ça ne fonctionnait pas...mais moi, je ne ferai pas.

JM
 
Blerot;2604953 à dit:
Hello Manager
Pour la même raison qu'on n'utilise pas de domino dans une voiture : les vibrations. Et avec les vibrations liées à une hélice mal équilibrée, il y a un risque de desserrage des vis du domino. (pas que les vis du domino d'ailleurs...)
Mais comme précisé, je n'ai pas dit que ça ne fonctionnait pas...mais moi, je ne ferai pas.

JM

Bonjour,

Eh bien avant que çà se desserre, il va pouvoir faire un paquet de tours de piste, surtout avec un avion à propulsion électrique !!!

D'autre part, êtes vous certain qu'il n'y a aucune connexion électrique avec vis/écrou dans une voiture ?

Nota: pour les anxieux des mauvais contacts, ils peuvent mettre un peu de frein filet s'ils le souhaitent.

Pour en revenir aux problèmes de mauvais contacts, le domino d'électricien (si la liaison est bien faite) ne sera pas pire que certains connecteurs dits "dorés" d'origine asiatique, qui s'oxydent rapidement, ou de mauvaises soudures faites à l'étain.
 
Bonsoir,
J'ai un problème avec l'onglet de chargement des photos,j'ai la bannière de pub qui me cache le bouton pour importer les photos!!!!!!
Quelqu'un a une idée ou une solution,je suis sur tablette,mais ça fonctionnait très bien jusqu'à maintenant......
Merci
À++
Yan
 
Haut