Construction Construction piper cub j3 1800 mm electrique de chez hobbyking

Y a qu'un petit truc que je trouve pas top...
les charnières de la porte... j'aurais modifié de telle sorte qu'elles se trouvent à l'intérieur, avec l'axe de rotation à l'aplomb du cadre de porte ...
mais bon, juste mon avis...
 
michela;2595687 à dit:
Y a qu'un petit truc que je trouve pas top...
les charnières de la porte... j'aurais modifié de telle sorte qu'elles se trouvent à l'intérieur, avec l'axe de rotation à l'aplomb du cadre de porte ...
mais bon, juste mon avis...

Re,
J'y réfléchi aussi,c' vilain c' charnière apparente,le truc c'est que le flanc du fuselage est double à cet endroit,ainsi que la porte,donc les charnière intérieur ça passe pas,mais je vais tester de mettre les charnières entre les deux couches de ctp,la ca devrait passer....un truc à rajouter à la liste de modif qui commence à s'allonger:-D

À suivre
À++
Yan
 
C'est un serrurier qui te parles Yanne.

Non en faits Yanne il te faut retravailler les charnières et les contre couder pour faire ressortir le nœud, (l'axe )sur l’extérieur de l’épaisseur de tes deux sur épaisseurs.

Mais le mieux est d'en racheter deux au brico du coin avec des lames plus longues que tu contre coudera. Quand tu regarde ta charnière vue de dessus elle forme un i, l'axe étant vers toi avec les deux lames partant vers l'intérieur fuselage, puis rabattues de chaque cotés, ainsi tu ouvre ta porte avec l'axe extérieur mais les pattes intérieures, tu fait juste une fente pour le passage des deux lames. Ca s'appelle charnières déportées.

NB je t'ai laissé un message privé sur ta messagerie.
 
Haut