• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Construction piper cub j3 1800 mm electrique de chez hobbyking

cedric49;2717402 à dit:
Je voulais pouvoir retirer la lipo rapidement et facilement.
A bien y réfléchir, c'est tout simple. En plus, la lipo peut-être reculer ou avancer.

Voir la pièce jointe 165170Voir la pièce jointe 165174Voir la pièce jointe 165175Voir la pièce jointe 165177

Salut !
Je ne comprends pas trop comment tu fais pour caler ta lipo. Ca ne bouge pas sur les côtés , ni d'avant en arrière ?
T'as collé le support peut être ?

Sinon Prédim super aussi mais faut être sur des ses côtes. Vaut mieux mesurer deux fois je pense pour être sur de son coup.
Vous calculer le CG avec Predim light ou la version plus complète ?
 
Aiolos;2722345 à dit:
Salut !
Je ne comprends pas trop comment tu fais pour caler ta lipo. Ca ne bouge pas sur les côtés , ni d'avant en arrière ?
T'as collé le support peut être ?

Sinon Prédim super aussi mais faut être sur des ses côtes. Vaut mieux mesurer deux fois je pense pour être sur de son coup.
Vous calculer le CG avec Predim light ou la version plus complète ?

Salut,

Pour que la lipo ne bouge pas, un velcro à été coller sur l'accu et sur le support.
La partie qui supporte l'écrou est collée dans le fuseau.

J'utilise la version complète de Predim RC, et ses données se rapproche de celle du constructeur.
 
hello everibidi
j'ai enfin revolé avec ce piper, avec une aile dévrillée;
et bien je revois mon jugement. par vent nul, je le trouve plutôt agréable, réactif, et avec une vitesse d'atterrissage tout à fait raisonnable.
ce que je pensais être un piège s'avère amusant comme tout à piloter, car les commandes sont précises et nerveuses.
une bien bonne surprise in fine.

le fait d'avoir changé de train pour un train carbone a peut être déplacé les roues un poil en arrière: cheval de bois si attero pas parfaitement maitrisé, piste roulante souhaitée, et plein cabré dés que les roues touchent
 
Haut