Curieuse découverte

Marsou;2596344 à dit:
Et bien , par rapport au éléments que j'ai , je suppose que c'est un petit appareil ! Un servo donc pas bcp de mouvement d'ailes/ailerons , un hélico ?
Savoir déjà se qu'il manque pour tester l'ensemble ( montage sans châssis/cadre )
Une télécommande ! Compatible biensur
Mais il manquerais quoi ? Besoin de carte en plus ? De connectique spéciale ?
Au plus simple pour comprendre les différents éléments

Non, ce n'est pas forcément un petit appareil avec un accu lipo 3s 2200.
A mon avis ce sont des pièces détachées diverses qui ont été achetées. Elles n'ont pas forcément un lien entre elles.
Le mieux c'est de vendre le tout sur le Bon Coin ou sur Matos RC.

Si un jour tu veux te lancer dans l'aéromodélisme tu te rapprocheras d'un club près de chez toi.
Mais auparavant il faut savoir ce que tu veux faire. Avion, planeur, hélico, drone, bateau ?

On ne peut pas se lancer dans l'une ou l'autre de ces disciplines avec le peu que tu as trouvé.
Prends le temps de réfléchir et ne te précipite pas dans l'inconnu tête baissée.

Bon courage.
 
D'accord avec Hubert. Ces pièces n'ont pas vraiment de lien commun.

Le récepteur est un vieux R415 de chez Orange (HK). Compatible DSM2 uniquement.
Le contrôleur est lui, comme déjà souligné un modèle pour moteur à balais. 20A......mais un BEC très faiblard de seulement 1A
Le servo, 11g avec pignon métal
Accu 3S 2200mah, 30C

Le récepteur et le moteur sont destinés au vol indoor et parkflyer. Mais l'accu et le servo ne correspondent pas à cette catégorie de modèle. Attention à la connectique du récepteur..... Molex micro 1.25mm ......

Bref, vu le mélange, tu ne fera pas grande chose avec tout ça.
Mais c'est du matos qui se vendra facilement sur Ebay ou LBC.
 
Oh pu.t..n ......................le carton qui est tombé de mon Solex la semaine dernière!!!!!. C'est sympa de me l'avoir retrouvé.
Je t'envoie mon adresse en MP.:applouse:
Phil.
 
Haut