• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Curieuse découverte

Marsou

Nouveau membre
Bonjour à toute la communauté

Je viens aujourd'hui , un peu par hasard ! Vous allez comprendre :)

Je sais qu'il y aura peu être des sujets qui se répètent mais ma démarche est différente !! Je m'explique

Il y a quelques semaines j'ai trouver un carton écrasé
Avec dedans, chance ou pas pour moi , des éléments pour faire un engin radio commander de la marque turnigy

Je liste :
-Un moteur turnigy 2210A 1650kv 180w
-Un speed contrôler turnigy brushed 20A
-Un Gear servo ( turnigy )
-2 batteries turnigy 2.2 ( 2200mAh ,3 cellules 11.1V )
-Et une petite carte . on dirait un récepteur avec un fils comme antenne , et des connecteurs : thro,aile,elev,rudd,bind

J'ai toujours été attiré par le modélisme en général , mais jamais eu l'occasion de m'intéresser au point de vouloir me lancer

Aujourd'hui avec les éléments dont je dispose , qu'est-ce que je pourrais être amené à faire ,je suppose quand même un pti truc
Pas facile de commencer avec des éléments imposé
Et puis que manquerait il pour se lancer , et si sa vaut le coup , bien sur
Comme je n'y connais absolument rien , je ne sais pas du tout où je me lance

Si quelqu'un peu m'éclairer et me conseiller
J'espère en tout cas pouvoir tenter quelque chose

Merci d'avance :)
 
Bonjour

Le 1ère chose est de te reprocher d'un club, les gars te diront ce que tu peux faire avec

Maintenant si le carton est écrasé le matos est peut-être hs
 
Oui , je vais sûrement passer voir un magasin ou un club .
Le forum c'est plus facile de se renseigner rapidement

Le matériel a l'air impeccable les boites à l'intérieur sont intactes , tout dans des sachets neufs
 
La petite carte c'est bien un récepteur en 2,4 gHz
Les batteries sont peut-être encore bonnes et il faut les manipuler avec précaution si tu ne connais pas cette technologie

Si tu es attiré par l'aéromodelisme alors c'est le moment de te lancer. Mais seul et sans connaissance particulière ça sera difficile
Après ça dépendra aussi dans quelle discipline tu voudrais te lancer: avion, hélico, planeur, dr.....non j'ai rien dit:-D
 
Haut