• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sauvegarde modèles Futaba T10J T6J

Kimlee

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis nouveau dans l'aéromodélisme (drone).
J'ai un F550 avec une radio-commande Futaba T10J et une T6J
Est-il possible, sur l'une et l'autre de ces radio-commandes de faire une sauvegarde externe (sur carte SD ou clé USB) des modèles ? Je n'ai rien trouvé dans la doc, et il semble qu'il n'y ait pas d'emplacement pour une carte SD ou une sortie USB.

D'avance merci à celles et ceux qui prendront la peine de me lire et éventuellement de me répondre.

Kim
 
Salut,

Si tu n'as pas d'emplacement carte SD ou USB, je ne vois pas comment tu vas pouvoir y insérer une carte ou un câble... Donc à priori, tu ne peux pas faire de sauvegarde sur ce modèle. Certains modèles Futaba ont un emplacement carte SD comme la
T12fg ou les
T8FG Super et la T14SG.
Après je peux me tromper aussi.
 
Merci pour ta réponse, DirtDiver.
Elle confirme malheureusement mes craintes. Je ferai avec.

Kim

DirtDiver;2600972 à dit:
Salut,

Si tu n'as pas d'emplacement carte SD ou USB, je ne vois pas comment tu vas pouvoir y insérer une carte ou un câble... Donc à priori, tu ne peux pas faire de sauvegarde sur ce modèle. Certains modèles Futaba ont un emplacement carte SD comme la
T12fg ou les
T8FG Super et la T14SG.
Après je peux me tromper aussi.
 
Haut