• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Help Me :)

seb1170

Nouveau membre
Bonjour, je me présente je m'appelle Sébastien je viens de Gesves un petit Village en Belgique 'ai 30 ans. Voila ma question est celle - ci je débute complètement dans l'aéromodélisme je n'ais pas un budget énorme... J'avais penser pour commencer comme avion un Easy Star 2 de Mutliplex ou un Shark aussi de chez Multiplex. Quand pensez vous? je suis novice aucun vol à mon pedigree ;) Merci à tous.

Sébastien
 
Salut,

essaye surtout de t'approcher de pratiquants locaux :
bons conseils
bons plans
prêt de matériel parfois
accompagnement dans l'apprentissage

Bien sur commencer tout seul dans son coin est possible, mais ça peut être coûteux assez rapidement....

Un petit tour vers la présentation peu être utile pour essayer de trouver des camarades de jeux :)
 
Le problème c est que le club le plus proche est assez loin de moi :/ donc je vais essayer d apprendre seul... J ai déjà acheter une télécommande (simulateur) multiflight maintenant j hésite entre ces deux avions sont ils fiables bpour débuter ? Merci
 
Salut

Le Shark n'a pas bonne presse, l'EasyStar est une valeur sûre. Attention au poids, ne pas dépasser 800 gr pour ne pas être emmerdé par la loi drone (voir les spécifications en Belgique)

A+
 
Bud.fr;2604927 à dit:
Salut

Le Shark n'a pas bonne presse, l'EasyStar est une valeur sûre. Attention au poids, ne pas dépasser 800 gr pour ne pas être emmerdé par la loi drone (voir les spécifications en Belgique)

A+

Bonjour,

Exactement le même avis que Bud, de plus j'ai piloté les deux.

L'easystar est très bien pour débuter.
 
Haut