• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ipanema 2

ils m'ont dit que l'on apprenait pas les bons réflexes avec, puisqu'il a tendance à se mettre à plat tout seul. 2 débutants moustachus avaient également investit et commencé par l"easy star. Finalement ils ont maintenant des funcub conseillés par le club et ont du réapprendre à voler avec le comportement d'un vrai avion...
pour l easy star oui c'est dommage une personne en vend un pas cher tout près de chez moi...
 
fazouille;2606132 à dit:
ils m'ont dit que l'on apprenait pas les bons réflexes avec, puisqu'il a tendance à se mettre à plat tout seul. 2 débutants moustachus avaient également investit et commencé par l"easy star. Finalement ils ont maintenant des funcub conseillés par le club et ont du réapprendre à voler avec le comportement d'un vrai avion...
pour l easy star oui c'est dommage une personne en vend un pas cher tout près de chez moi...

Bonjour,

Sa tendance naturelle à se reprendre la bonne ligne de vol est là son avantage quand on débute avec un Easystar. La réussite de cet avion est bien du à son aptitude à être rapidement maitriser et permet de voler seul.
En tout cas, ce ne sera pas le cas du Funcub. D'ailleurs je n'aime pas du tout cet avion, j'en ai eu un ....

Les pratiques dans les clubs peuvent être différentes, une fois le vol et les premiers virages maitrisés, ce sera l’atterrissage à bien maitriser, et là çà passe avec de la double commande avec moniteur et un avion avec un train d'atterrissage.
 
Haut