Simulateur FMF ou Aérofly

ok merci les gars pour votre aide

voila ce que je viens de commander :
s-l500.jpg


et je me servirai de mon ancienne radio en mode filaire :
image004.jpg
 
loupxs;2614787 à dit:
Comme bud ne lit pas bien les posts de benj puisqu'il possède déjà la radio qui va bien et le logiciel aerofly, il manque que le dongle

https://www.banggood.com/fr/search/...tm_campaign=promotion&utm_content=54264&sbc=1


???? Je serais curieux de savoir ce que j'ai pas bien lu :-D :-D :-D, sachant qu'en plus tu reprends le même (genre) de lien que moi.

Non, en fin de compte, je m'en fout, pas besoin de partir sur une polémique.

Content que Benj_51 a trouvé son bonheur.
 
benj_51;2614691 à dit:
salut a tous,

voilas j'aimerai initier ma fille de 7 ans au pilotage, je posséde un pc sous Win7 et une radio E-fly de chez Artec et une Pro-tronik qui me sert pour mon Polyclub.

je lui ai fais faire quelque virage hier soir avec mon Polyclub sans que je lâche la radio et elle s'est pas mal débrouillée pour une première fois.

donc voila ma question : quel type d'interface me faut-il pour faire fonctionner une de mes deux radio ? sachant que je possede déjà les deux logiciels (FMF&AF)

par avance merci :orange:

Bonjour

A 7 ans si tu arrives a passionner un enfant de 7 ans au pilotage d'un aéromodèle plus de 5 minutes fait moi signe j'arrive de suite...........
Aucun intérêt ,trop jeune ,passion ne dure pas bien longtemps,attends un peu,dans mon cas je n'y suis pas encore arrivé .
Un enfant à cet age change très vite d'activité ,passe de la poupée,au jeu de carte,à la marelle,à rien du tout,à taper sur des casseroles !!!!!!!!!
Demande l'avis a un enseignant et tu vas très vite être déçu.
J'ai 2 enfants 4 petits enfants bientôt 6 et je sais de quoi je parle ,avant 10 ans la coordination des gestes est difficile ,à moins d'avoir un doué et un as de la Playstation !!!!!!!!!!
Ton truc devant un poste de téloche va blaser l'enfant à coup sur.
Pour moi une simu permet juste de s'habituer aux inversions de commande ,le reste foutaises,bien loin de la réalité et du stress du pilotage en visu
Gilles en ballade sur le forum
 
je comprends bien Gilou mais j'ai aussi la grande de 11 ans qui me tanne tout les soirs pour aller faire de l'avion , donc si ça sert pas a la ptite ca servira a la grande lol...
 
Haut