• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

débutant choix de l’Aéronef

Toufou1er

Nouveau membre
Bonjour tous le monde

je voudrais être aiguillé sur mon choix

je partirais bien que pour l'instant sur un deux axe en EPP (facilité de montage, rapidité et surtout facilité de réparé)

j'aime bien le kit de chez guix https://www.guixmodel.fr/modelisme/...-combo/super-combo-polyclub-avec-radio-detail

voir les modèles en 120cm bridé en deux axe

ou faut'il prendre un modèle plus lourd ?

je sais qu'il faudra un autre chargeur et des batterie supplémentaire en 2 voir 3S

j'ai des base de vole mais loin derrière va falloir que je reprendre les base et le mode 2 me va mieux

je serai la plus part du temps en outdoor et je cherche pas de vol rapide c'est juste pour décompressé

merci et bonne journée a vous
 
Salut.
Un choix sans risque. Avec cet avion, autant débuter en deux axes. Ça permet déjà de retrouver les premiers repères.
Mode 2 oàu mode 1 ? Un choix personnel .
Le principal est de se sentir à l'aise. Le seul "obstacle" est pour confier l'émetteur à un moniteur s'il pilote avec l'autre mode. Mais avec ce type de modèle, rien d'impossible. J'ai moi-même, il y a peu pris l'avion d'un membre pour tenter de trouver pourquoi il "volait mal". C'est la première fois que je pilotais en mode 2. Celà ne m'a pas particulièrement perturbé pour faire les décollages, tours de terrains et atterrissages, calmes, le temps comprendre ce qu'avait l'avion et corriger. Bien sur, avec un avion de voltige chatouilleux, ça se serait sûrement moins bien passé ... Et puis si tu veux être aidé en double commande, nos émetteurs permettent pratiquement tous dde n'avoir pas le même mode entre élève et moniteur.

Alez, c'est parti !

Jacqus
 
Salut j’ai commencé par un poly en idoor et ça pardonne tous prévois quelques hélice en rab et un pistolet à colle juste au cas où à force de faire l’imbécile avec mon poly j’ai arraché l’aile mais un coup de colle à chaud et ça repart donc pour débuter et s’amuser avec tes potes c’est le top


Sent from my iPad using Modelisme
 
Bonjour, je veux aussi choisir un deux axe en EPP et je me pose les même question aussi, j'attend quelque conseille et avis merci.
 
Haut