• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Indoor décollage au lancé ????

j'ai dis "gaz à fond suivant la puissance"... Il est évident que si tu as un truc qui grimpe aux arbres on ne met pas à fond... de mon coté pour l'indoor j'ai tendance à gratter du poids y compris sur la config moteur, donc le compromis est souvent sur des moteurs pas très puissants mais très léger... d'où ma tendance à mettre à fond ^^
 
manager56;2621575 à dit:
Bonjour,

Je viens de finir le Magnim de chez Intermodel (c'est une déclinaison du Magnum avec une aile en profil creux), et j'ai installé deux petits patins en fibre époxy sur les trains d’atterrissage en guise de roues, et un petit patin aussi en fibre époxy à l'arrière.
Cela suffit amplement pour les décollages et atterrissages dans un gymnase.

J'en profite pour dire, que ce petit avion est très bien adapté pour l'indoor, vol lent et bonne maniabilité pour le début.

https://www.intermodel.fr/indoors/1727-magnim-intermodel.html

merci pour vos reponses les gars

manager56 tu peux me mettre une photo de ton train ? car j'ai les deux patins mais ils ne sont pas encore fixés
 
benj_51;2621613 à dit:
merci pour vos reponses les gars

manager56 tu peux me mettre une photo de ton train ? car j'ai les deux patins mais ils ne sont pas encore fixés

A votre demande :

P1020279.JPG
 

Fichiers joints

  • P1020279.JPG
    P1020279.JPG
    69,2 KB · Vues: 26
Tu peux aussi coller un bout de bande de cerclage plastique (comme on trouve sur la majorité des cartons d'emballage dans les grandes surfaces) à la place comme cela se fait sur l'aéroglisseur Chticat. C'est simple et..............gratuit.
Phil.
 
Haut