AERO Besoin d'aide choix d'avion

Bonjour, oui tout à fait ok pour les questions de sécurité, pas sur position moteur et le reste, sauvage ne veux pas dire forcément n importe où. Je vole en sauvage et assure toi que j utilise toute sorte d avions mais qu en électrique. Un terrain d herbes fessant office de piste et tu n’es pas limité par le poids ou le fait de poser ou non .
bonne journée
 
lauura;2622756 à dit:
Hello tout le monde,

J'aurais besoin d'aide, c'est bientôt Noël et mon petit ami étant fan de modélisme j'aurais aimé lui faire vraiment plaisir mais je suis carrément perdu je ne sais pas quoi lui prendre...
Je pensais à un kit à monter d'un avion en "depron" ou en EPP, mais genre sans télécommande parce qu'il en a déjà une de qualité donc inutile d'en racheter une et au niveau du prix pas plus de 80 €.
J'ai regardé sur Hobby king mais je suis un peu perdu est ce quelqu'un peu m'éclairer please
Merci d'avance :congratulatory:
Merci à tous pour vos réponses, mais finalement ce ne sera pas une surprise je vais chercher avec lui.
Bonne journée

Sent from my ANE-LX2 using Modelisme mobile app
 
Oui c est peut être mieux, il choisira un modèle qui lui conviendra, tiens nous a courant de son choix
bonne journée
 
Haut