AERO Besoin d'aide choix d'avion

lauura

Nouveau membre
Hello tout le monde,

J'aurais besoin d'aide, c'est bientôt Noël et mon petit ami étant fan de modélisme j'aurais aimé lui faire vraiment plaisir mais je suis carrément perdu je ne sais pas quoi lui prendre...
Je pensais à un kit à monter d'un avion en "depron" ou en EPP, mais genre sans télécommande parce qu'il en a déjà une de qualité donc inutile d'en racheter une et au niveau du prix pas plus de 80 €.
J'ai regardé sur Hobby king mais je suis un peu perdu est ce quelqu'un peu m'éclairer please
Merci d'avance :congratulatory:
 
Salut Lauura, bienvenue

Par contre, il nous faudrait plus de détails, il fait quoi comme (aéro)modélisme ??? Il est plutôt avion, planeur, hélico/multicoptère ?? de l'indoor ??? Il est inscrit dans un club ou bien il vole seul en "sauvage".
Quel est ses capacité en pilotage ???

Est ce qu'il bricole (d'habitude) ou il achète tout fait ??

Dernier point, essayes de savoir quelle est la marque et le modèle de sa radio (voir même une p'tit photo de l'émetteur).

A suivre
 
Bud.fr;2622770 à dit:
Salut Lauura, bienvenue

Par contre, il nous faudrait plus de détails, il fait quoi comme (aéro)modélisme ??? Il est plutôt avion, planeur, hélico/multicoptère ?? de l'indoor ??? Il est inscrit dans un club ou bien il vole seul en "sauvage".
Quel est ses capacité en pilotage ???

Est ce qu'il bricole (d'habitude) ou il achète tout fait ??

Dernier point, essayes de savoir quelle est la marque et le modèle de sa radio (voir même une p'tit photo de l'émetteur).

A suivre
Merci d'avoir répondu !!

Il fait un peu de tout, avion, hélico, indoor

Pas de club

En terme de capacité il est intermédiaire je dirais

Il bricole, il déteste acheter des trucs tout prêt fait

Pour la télécommande il a une spectrum DX6

Et il a ce style d'hélicoptère, je cherche un avion en epp pour outdoor

Merci beaucoup !!!IMG_20181104_124406.jpegIMG_20181104_124410.jpeg

Sent from my ANE-LX2 using Modelisme mobile app
 

Fichiers joints

  • IMG_20181104_124406.jpeg
    IMG_20181104_124406.jpeg
    69,7 KB · Vues: 22
  • IMG_20181104_124410.jpeg
    IMG_20181104_124410.jpeg
    70,8 KB · Vues: 35
Haut